Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les départs continus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Pour les membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrawn

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Et voila encore des départs aujourd'hui. A la suite du déguildage de Coclina qui n'a pas expliqué son départ a la mg du moment (Manie), elle en fut très énervé et ne comprenait pas pourquoi quand quelqu'un partait il ne partait pas avec tous ses rerolls et pas que son main. Ca l'a tellement énervé qu'elle a préféré me redonner le lead et déguilder immediatement apres en m'expliquant pourquoi elle faisait cela. Ce qui a eu pour conséquence que Huminox (son mari  dans la vrai vie) la suivi. Je commence a douter sur la survie de la guilde. C'EST LA CATA CHEZ LES KATAS, rien ne vas plus. En tout cas moi je reste fidele a cette guilde quoi qu'il arrive. Twisted Evil  

Bon @+ tout le monde. Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Bon bon bon les petits choux malgré ma vie super active je devrais trouver du tps pour revenir d'ici 2 à 3 semaine je pense. On va tenter de faire revivre la guilde et de redorer un peu son blason. Ménage des inactifs, créations de d'événements, refonte du forum et patati et patata toutes les idées seront les bienvenues.

Donc je ne suis pas mort faut pas croire Very Happy

MSN
Belly

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Oooooh pourtant je l'aurai juré tiens ^^

Lalilulelo

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Hello!
De mon coté, j'ai enfin recu mon nouveau pc! jvais donc pouvoir jouer sans etre en config mini^^. Bon, jviens juste de l'avoir donc j'ai pas encore eu le temps de reinstaller rappelz. Et comme le WE jsuis plutot en sortie moto...je joue pas tres souvent.
La derniere fois que je me suis connecté, j'etais seul. Puis Manie est arrivée. On a discuté un peu.  Mais jpensais pas qu'ele allait partir elle aussi. Dommage, elle etait sympa.
A+ les Kata!

papacha

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Belly, fais un p'tit effort... T'es à la traine maintenant. Dépêche toi avant que Palu ne revienne, il te reste 2/3 semaines pour le doubler. Wink

Le gros des troupes devrait être R4/R5 tout bientôt nan ?
Une bonne base pour relancer la guilde Okay

Belly

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Ouai mais au risque de me répéter et de souler encore tout le monde, je ne dp pas .. donc dur d'xp et je sais : je ne peux m'en prendre qu'a moi meme

papacha

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Erff ! T'es montée 67 rien qu'en farmant ?   Shocked

Belly

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

hmm ... j'ai du dp 4 ou 5 fois ... je sais plus exactement

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:08 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Belly c'est une warrior de rappelz faut pas croire Very Happy

Tu danses tj nues au milieu d'horizon ma petite belly ?? Very Happy

MSN
Belly

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Les départs continus Répondre en citant

Shhhhhhhhhuuuuuuuuut c'est confidentielllllleeeeeuuuuuuh >w<
Rhooooo je ne veux plus de cette réputation moi ... alors je le fais que pour les VIP xD

Eeeeeet ouiiiiii une warriorounette >o<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Les départs continus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Pour les membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation