Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Activité de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilesna

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Salut les katas,

Six mois ce sont écoulés depuis mon entrée dans la guilde, pas mal de bon moments et de franche rigolade mais voila toute bonne chose a une fin et l'ambiance sur le canal guilde n'étant plus ce qu'elle était... sans compter le départ de mon mentor (il se reconnaitra^^) une envie irrésistible d'aller voir ce qui se passe ailleurs m'envahit... l'heure est donc venu de nous séparer.

Je vous souhaite une bonne continuation et garderai une part "d'affection" pour cette guilde qui m'a fait passer de très bon moments...

Amis katas ne perdaient pas votre identité et continuez a défendre les valeurs qui on fait la guilde (même si elles se perdent un peu en ce moment).

Voila j'en ai finis....

Bon jeu a tous et toutes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asrel

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

salut a vous les katas,comme vous avez pu le remarqué j ai quitté la guilde qui m a apporté beaucoup meme si je ne parlais quasiment jamais,suis un peu sauvage!!!
J ai passé de bons moments avec certains d entre vous ,une nouvelle voie s ouvre a moi ,je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne continuation ds le jeu,si besoin vous pouvez me mp , c est avec plaisir que je vous repondrais.
Ciao ciao les katas

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Arf je crains que ces départs signe la fin de l'histoire Katacombienne.
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et gardez le mm esprit, faut faire perdurer l'esprit katacombes quand mm Very Happy

MSN
Lalilulelo

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonne continuation.
Vous au moins, vous avez laissé un petit message de départ.

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Mais qui est parti au fait ??

MSN
ZeLectro

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

salut
je me suis connecté  pour vous demandez pardon a cause de mon depart sans rien dir (DSL)... mais je veu bien continuez ailleurs ... j'ai passé  des trè bonnes moments  avec vous  Razz

KATA POWWWWWWWWA

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Mdr faites votre vie, y'a un moment on a envie d'évoluer je comprends bien. Tant que l'esprit Kata perdure. Je veux voir des katas powa sur le chan monde quand je suis co (mm si c'est de plus en plus rare).

MSN
Belly

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Alors là je vais pleurer ... je pleuuuuurreeeeeeee (ToT)
Ah ben pour une fois que mon ordi merdouille pas trop et qu'il m'autorise a naviguer sur internet sans se geler .. si je dois réussir pour voir ça ah ben jvais plus l'allumer moi Crying or Very sad

Enfin bon, bonne continuation a tout l'monde, tout plein de bisous et a la prochaine (si le dieu ordinateur a fini dme maudir --' )

asrel

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:40 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Merci pou r votre soutien, ça me fait plaisir. Ne t inquiete pas palu: Kata un jour,Kata toujours... Okay
Et puis comment oublier ma 1ere guilde avec qui j ai pu faire evoluer 2 persos ds la l entraide et la bonne humeur(meme s il mest arrivé de péter les plombs... Embarassed )
Un grand merci a vous et un gros bisous aussi.(belly le bisous que j envoie tu es autorisée a le recevoir ou tu veux......)

papacha

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Misère... Il ne reste plus que des femmes dans cette guilde... Shocked

J'viendrais vous mettre des fessées avec mon arc lorsque j'aurais atteint le R4 dans... euh... 6 mois... Rolling Eyes

Bonne route à tous les trois.

Belly

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

asrel a écrit:
Un grand merci a vous et un gros bisous aussi.(belly le bisous que j envoie tu es autorisée a le recevoir ou tu veux......)

Youpiiiiiiiiiiiiii ! \(*o*)/Ok ! Ok ! Alors je voudrais que tu embrasse Nil tiens xD.. ben quoi j'ai droit de choisir où je le veux *sifflu* .... ^^
Où sur un panda !!!! *o*
Un dinosaure !! un lapin !!  oh nan nan alors un panda ou Nil =D ... où les deux (*w*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Activité de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation