Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ReCrUtEmEnT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Activité de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeLectro

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

salut  tt le monde <^_^>

je pense ke c le tps pr les kata de se mettre en action Evil or Very Mad
 pk po essayé de faire le TA de moon ?? oO
 C vrai kon est entrain de s'évolué mai on est  encore faible :/ (je parle du lvl générale de la guilde) Wink
 c pr ça il fau b1 recruter des perso   R4++ (on a une bonne ambiance ds notre guilde pk po les r4 ou mm les r5 viennent po ? )
 REMARQUE: Exclamation Exclamation
il fau kon diminu le nbre de nos reroll et essayé de monter nos main

(bon jeu tt le monde) Okay
| | peace and love | |

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

Je suis d'accord pour le recrutement, mais la majorité des R4+ ont déjà une guilde et ont est pas assez connus pour que les gens viennent vers nous directement. Je laisse le soins à tous les R4 de faire la promo de la guilde en DP. En ce qui concerne le le fait de monter les mains, on ne forcera pas les gens à le faire, surtt pas moi. Je pense que chacun doit jouer comme cela lui fait plaisir, je ne vais pas obliger les gens à monter le niveau de leur main juste pour améliorer le niveau général et la réputation de la guilde, ca n'est pas dans ma philosophie.
Sinon le TA de Moon se tente mais faut vous mettre d'accord pour les dispos, de toute façon je pense que ca sera sans moi (ou alors va falloir que je monte très vite vica Very Happy ).

MSN
ZeLectro

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

pareil Tor je veu forcé personne a faire ça  mais c'et juste ce ke je pense (j'oblige personne a faire ça ) Mr. Green
                              | | peace and love | |

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

Enfin en ce moment niveau activité c'est limité dans la guilde. C'est vrai qu'un peu de sang neuf ferait du bien. Ca me manque les soirées a raconter des conneries Very Happy

MSN
papacha

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

On avait eu une discussion du genre il y a quelque temps sur le canal Guilde.

Bon, quelqu'un se propose pour organiser un agenda des dispo/présences ?

Sinon, hummm, stp Zelectro, peux tu faire un p'tit effort d'écriture... Ca m'a collé un sacré mal de crâne de lire ton premier message   Wink

asrel

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

salut a vous,je te comprends zel,mais la nous sommes deja une bonne équipe de r4 qui allons evoluer plus ou moins ensemble,d ici 2 semaine nous serons plusieurs r5 et ainsi de suite.
Je comprends aussi qu arrivé a un certain level,le dp de guilde est limite vital.Et malheureusement vous n etes que 3 ou 4 a vos level ce qui limite le dp de guilde,mais pour les TA et prise de donjon Evil or Very Mad  il y a moyen de former une bonne equipe.
L idée d un TA me plait enormément et perso je garde espoir. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2019)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Activité de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation