Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimloth

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Salut all.

Donc je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans lycéen en terminale S (mais c'est facultatif...) et j'ai un pitit Rodeur (futur traqueur) lvl 30.
Je suis donc tout nouveau dans ce jeu, ça fait un moi que je joue. Mais déjà plein de ressources grâce aux nombreuses heures passées sur le forum!!!!! Je pourrais toujours aider quelqu'un... (hey...j'en vois un qui rigole las-bas).

Donc voila... je me suis dit qu'il était tant de se trouver une bonne guilde avec une super ambiance. Et j' ai trouvé mon plaisir en vous trouvant sur le fofo de rappelz france.

Je suis toujours partant pour la rigolade etc  (bon ok... là... ça se voit pas.... je m'étonne moi-même de faire un truc aussi formel U_U...). Heu... je suis prêt à faire une période d'essai!!!! (je crois que je m'enfonce...)

Enfin bref... J'espère marquer quelqu'un (ou alors être complètement transparent...) et que mon lvl ne jouera pas en ma défaveur...

Donc à bientôt (et bonne anniversaire, si il y a une personne à qui c'est l'anniversaire.... ça peut toujours faire bonne impression...), j'espère avec une réponse favorable (ou pas).

PS: je suis un partisan des ... (est-ce que ça peut remplacer les Smileys???)
PS2: mon perso s'appelle Nimloth mais je pense que vous l'aurez deviné grâce à mon pseudo (sinon ce PS est vraiment utile...)
PS3: une console qui fait rêver (hum...)

Edit: je m'excuse Embarassed , je suis allé un peu trop vite et je me suis présenté ici au lieu de la section présentation... (je mettrais ça sur le compte de l'excitation...). Il ne faut pas m'en vouloir!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papacha

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Heu ! Dans ta signature, c'est indiqué que tu joues sur Bahamut.

La guilde Katacombes, c'est sur Cerberus.

Mais bravo pour la présentation Very Happy

Nimloth

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Merci a toi Papacha!!!!!

Marf... Petite erreur de signature (j'irais me plaindre: "passé moi le directeur") je joue bien sur Cerberus.

J'attends donc une réponse des hauts-placés de cette guilde...

papacha

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Euh hummm... Le Grand Moustachu Paluvatar (Vicarious IG) n'est pas très assidu en ce moment...

Il ne devrait pas y avoir d'obstacle à te guilder, le seul problème sera de savoir quand Rolling Eyes

Mais y'en a qui ont réussi  Laughing

[Mode réflexion] Il me semble que le meilleur moment reste le WE

Nimloth

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

OK il y a pas de soucis...

Donc dés que je peux, je le mp IG et si quelqu'un de la guilde (si il le voit...) pourrait lui parler de moi (simple suggestion...).

Merci et a bientôt en tant que Katacombien Mr. Green (=>l'espoir fait vivre...)

asrel

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:23 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Salut a toi nimloth,perso c est avec plaisir que nous t accueillerons dans cette merveilleuse guilde... Exclamation

Kana

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Moi je t'accepte ! :D Et comme je suis trèèèèèès haut placée, tu es officiellement un membre de la guilde ! Congratulations ! ^^

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Mdr dsl, je te t'enverrais un message quand je te croiserais IG sans problème Very Happy
(je suis pas moustachu et grand non plus d'ailleurs)

MSN
Kana

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Quoi ?! Palu t'es pas moustachu ??! Tu viens de casser un mythe là ... T_T
Annonce aux membres : nous sommes gouvernés par un nain à la pilosité déficiente ! Very Happy

Aggelos

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Bien le bonjour...
Tor, t'as un fan ^^
Bin je vais pas dire non meme si on s'en fiche (un peu) de mon avis ^^

c'est s'embellir,
c'est mûrir,
c'est vieillir,
et c'est surtout vivre...

MSN
Anahe

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Bienvenu ^^  
Es tu fou? Aussi fou qu'un Katacombien ? Dis tu parles beaucoups?   

MSN Skype
Belly

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Bienvenue

Ooh comment j'aurai adoré faire ton bizutage Crying or Very sad Crying or Very sad ... Monde cruel (ToT)

Kany .. si j'étais toi je ne parlerai pas de pilausité mon petit yéti x)

Kana

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

AH NON ! Belly, ça, je tiens pas à ce que ça se répande de nouveau ! >.< Ou alors, je vais reprendre ma carrière de Pk ! >.<

Belly

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Mdrr je me tais alors, je me tais

Kana

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Merci Belly ! Merci ! TwT *ronronne*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Un nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation