Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kana

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Hello 'vrybody ! :D
Hum, pour ceux qui ne me connaitraient pas ... Je suis la Grande Kana, ou Kana, tout simplement (personne ne m'appelle la Grande Kana ... U_U), sinon, c'est Kanabis, Kanape, Kanapêche, Kanasucre, Kanal plus, Kanard ou Kanada pour les intimes ... :p Ah, et important : J'ai été maîtresse de guilde UNE SEMAINE alors respect ! x)
Et donc, pour en revenir à mon 'grand retour', bon, il faut savoir avant tout que c'est ma Belly d'amour (pas d'inquiétudes, les mecs, je suis by ! xD) qui m'a légèrement poussée à ça, et, de plus, sans vouloir raconter ma vie, je viens de tomber sur le forum (par hasard hein ... xD) alors que je m'ennuyais en cours d'ECJS ... Et bon, apparemment, les nouveaux membres ont l'air sympa et je voulais voir ça de plus près ... :)
Et bien sûr, je n'oublie pas les anciens ! x) Vous m'avez tous beaucoup manquée :D Et je regrette un peu d'être partie sans prévenir mais bon, je suis comme ça, hein ... ^^' On se refait pas ... ^^ (Je parle ... comme une vieille --') D'ailleurs, je ne sais pas trop combien de temps je resterai ... Mais bon ... ^^

ENFIN BREF ! IG je suis une sorcière, éternelle level 50 ... Si quelqu'un voulait bien m'aider à monter 51 d'ailleurs ... Enfin, s'il y arrive x)
J'ai quitté la guilde il y a ... hum, difficile à calculer, je dirais genre 8 mois ... :/

Est-ce que je suis recruttéééééée ? *o*

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalilulelo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Salut Kana!
Une amie a Belly (ca se voit rien qu'aux smiley^^).... ca va encore plus pervertir la guilde^^
Mouahahahahha!
Bienvenue sur le fofo en tout cas. et peut etre bientot IG!

Vive l'ASM, bouh le stade toulousain!!!

Kana

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Hahahaha aucune chance que je pervertisse quoi que ce soit Smile Je suis bien trop pure ^^ *Hin hin hin*
J'irai pas IG ce soir, j'ai des cours d'Arts mais demain aprèm je viendrai sûrement :p

Nilesna

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Salut Kana,
Une copine de belly mouhahahahaha  trop pure Laughing
Comme dirait l'autre, Kata un jour Kata toujours, pour moi pas de souci tu as entièrement ta place^^
bon les mecs va falloir se réveiller si ca continu on va être minoritaire^^
pour te guilder ca va être dur because MG pas trop présent en ce moment...(trop de taf... ouais c ca Palu... tu nous abandonnes oui...)
En plus il font une maintenance sauvage cet apm (mais c quoi ce délire!!! je veux jouer!!!)
IG si tu veux un coup de main pour up no problem mp moi sur Nilesna ou Nerraw si je suis pas déja occupé ca sera avec grand plaisir.
Bon voila ah oui je te presente mais escuses d'avance (je sais pas pourquoi mais belly sais de quoi je parle^^)
Allez ...
Que la force soit avec toi (je sais belly il faut de la force pour lever le coude^^) et a bientot

KATA POWAAAaaa!!!!

Kana

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Maintenance cette aprèm ? :o Et moi qui étais motivée pour jouer >< Boarf, j'viendrai vendredi alors ^^
Bon, et Palu tu te démerdes pour être là x) Attends, je suis ex-maîtresse de guilde, quand même ! :o

Ah d'acc, j'te mperai pour le up :D J'dois en être genre à 70% :p Mais j'arrive pas à avoir le reste xD
Et alors euh, pour les excuses ... ? Belly a encore fait un coup foireux ? Ahlalala celle là, quand je suis pas là, elle se jette dans l'antre de la décadance ...

C'est vrai Kata un jour Kata toujours ^^ J'ai fait plein de guildes sur d'autres MMO après avoir quitté Rappelz, aucune n'est à la hauteur de celle là :p

Et oui, pour finir, je confirme, je suis pure et innocente, et Belly peut même en témoigner ... ^^ (Belly, fais un effort pour mentir crédiblement ...)

Belly

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Belly ne témoignera rien du tout x)

aah tu a remarqué les smiley de Kany ? xD, et oui c'est moi qui lui ai appris Twisted Evil
D'ailleur j'attends de voir tes progrès Lali hein ^^

Oooh oui tu peux prendre les excuses de Nil ... tu n'a meme pas idée de comment .. enfin jte laisse le découvrir hein ^^
(et oui faut de la force pour lever le e .. et pour ouvrir une bouteille aussi, je réussi que depuis récement >w< )

Kany je te met en garde tu viens surement de parler avec les 2 plus pires de la guilde !! *o*
Si tu savais comment ils me harcelent Crying or Very sad

N'empeche tu reviens quand mon ordi déconne complètement que je sais meme pas si il supportera le lancement de rappelz Crying or Very sad Crying or Very sad
Jvais me jeter d'une falaise irl moi sa va pas tarder ><

papacha

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Super un membre de mon niveau. Okay

Donc, quand tu veux, pour duoter ou DP à LM Wink

J'n'up pas très vite non plus... en même temps, j'suis un casual, comme on dit. Razz

Kana

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Comment ça Belly témoigne rien du tout ? :'( Espèce de lâcheuse ... ! Et d'abord, c'est toi qui a copité mes smiley ! *sifflotte*
Va falloir approfondir cette histoire d'excuses, là, ça me perturbe ... U_U J'exige une explication immédiate ! >< Sinon, Belly, tu sauteras pas, j'te pousserai >:D
Alors comme ça j'ai parlé avec les deux 'plus pires' hein ... Mis à part le fait que c'est gramaticalement incorect ... xD Ben j'verrai ça IG moi :p Et euh, le coup du harcelement on y crois plus Belly, on sait tous depuis longtemps que c'est toi qui les allumes xD Mais bon, allez, j'veux bien te plaindre (pour la forme) ... Pauvre, pauvre Bellynounette ! Promis, la prochaine fois qu'on se voit, je saute avec toi du haut de la falaise :p

Et ben, ton ordi, tu fais en sorte qu'il remarche vite hein ! :o

Mouais, Papacha, toi au moins, t'as dépassé le level 50 ... xD J'suis d'acc' pour duo bien sûr ! ^^ Sûrement je serai là demain en début d'aprèm et peut-être aussi le soir ^^

papacha

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Euh, comme je l'ai dit, j'suis un casual. J'me co que mercredi soir prochain maintenant Razz

Mais j'étais là hier soir

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Kanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Content de te revoir. Dsl j'ai eu des problèmes d'electricité et de ligne téléphonique suite à la tempête. Je serais la cet aprem et probablement ce soir.

MSN
Kana

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Oki Papacha x) J'essairai de me co mercredi aussi alors ^^ (Je risque pas de monter beaucoup d'ici là xD)

YEAH Palu ! ^^ Contente de te revoir aussi ^^ Haha moi j'l'ai pas eu la tempête ^^ (Vive Toulouse :p) A toute à l'heure IG alors :D

Aggelos

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

NAN !!! PAS POSSIBLE ?!! Kana ???!!! C'est bien toi ??? 0_0 (C'est Fhalou =D )
Ca va pas de partir sans prévenir ?? ><
Oh la la je suis content de te revoir =D
Par contre désolé mais j'ai arreté Rappelz ^^" (mais bon osef un peu)

En tout cas, BON RETOUR PARMI NOUS !! (enfin... eux...)

c'est s'embellir,
c'est mûrir,
c'est vieillir,
et c'est surtout vivre...

MSN
Anahe

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Bon retour Kana ^_^   
Decidemment on a droit a un retour des anciens même si certains ne revienne pas forcement dans la guilde... (Enfin attende de remonter un perso correct avant... Qui vivra verra ^^ )  
En tout cas contente de te revoir !  
A bientôt. 

MSN Skype
Kana

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Et oui Falou c'est moi !! :D Tu m'as manquééé ! T_T Et je suis vraiment désolée d'être partie comme ça, mais ... c'est plus fort que moi, les adieux ça me gène, alors je pars sans rien dire, tel le grand et majestueux dragon rouge sang qui s'envole sans bruit vers un horizon nouveau *-*
Hahaha ^^ Ouais je reviens, mais j'ai pas totalement le temps de jouer, je suis sur plein d'autres jeux à la fois et en plus, j'ai plus qu'un seul ordi :o Alors, du coup, on peut dire que je suis partie No Life, et je reviens Ultra Casual xD
Et moi j'ai trop la flemme de monter un autre perso, et même si Kana est un peu pourrave sur les bords, je l'adore et je changerai jamais de perso *-*

Aggelos

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^) Répondre en citant

Que dire a part : "lol" ? ^^

c'est s'embellir,
c'est mûrir,
c'est vieillir,
et c'est surtout vivre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: La Grande Kana de retour (ou pas ... ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation