Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Autres -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belly

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Bon comme le dis le titre j'ai des problèmes d'ordi ... et impossible de me connecter a rappelz tellement il bug --'
Donc vous allez pas me voir encore pendant un moment ^^'

Voila, voila c'était pour vous prévenir quec'est pas une rechute de no-lifetitude ^^

a très bientot j'espère

Belly

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belly

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

MARRE !!! MARRE !!! MARRE !!! MARRE !!!

Je hais l'informatique ! Je hais les ordis ! Je hais les rames ! Je hais les bugs !

J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!! ><

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Oh, bises ma belly chérie. T'enerve pas tu seras bientôt de retour parmis nous et tu pourras bientôt le regretter Very Happy

MSN
Belly

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Palluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad

Nan je serai pa de retour bientot .. la personne qui doit me réparé l'ordi ne peux le faire que les prochaines vacances ... c'est à dire dans 4  SEMAINES et DEMIIIIIIII Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Jvais pleurer ... jvais pleurer ... (TwT)

Je veux me connecter ! Je veux le regretter ! Je veux qu'on m'emmerde ! Je veux Joueeeeeeeer Crying or Very sad Crying or Very sad

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Bah quand tu reviendras on ira DP ensemble Smile

MSN
Belly

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Tu seras au moins lvl1000 avant que j'arrive a revenir Crying or Very sad Crying or Very sad

Torinouuuuu fais qqchoseeeeeeeeeeee Crying or Very sad
Belly est a la limite du sautage de falaise irl (TwT)

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:01 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Ben je peux pas faire grand chose malheureusement. Mais je suis de tout coeur avec toi.

MSN
Kana

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Moi aussi Belly je suis de tout coeur avec toi ! *-* Tu peux le faire ! Tiens bon ! Accroche-toi à la vie ! Je sais, c'est dur de vivre séparé de son âme, de sa source de vie, j'ai vécu ça, tu sais ! Mais ... Il le faut Belly ! Tu dois vivre ! *-*

Belly

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Je vais essayer de survivre pour vous ! (TwT)
Mais je m'en sens de moins en moins la force Crying or Very sad Crying or Very sad .. c'est dur c'est dur (>w<)

Allez Torinou par pitié une petite place dans ton placard avec un ordi et connection adsl et je serai la plus heureuse des Belly (ToT)
Je ferai pas de bruit, je parlerai pas, je ferai pas de connerie prooooomiiiiiiiiiii (TwT)

Je ne demande que l'asile informatique Sad

papacha

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

L'asile informatique... Heuhummmm... Bonne idée... Enfermez la !
La camisole de force numérique, la chambre des bits capitonnés, y'a rien de mieux pour les aliénées du clavier Mort de Rire

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Tsssssssss touche pas à Belly.
Belly tu es la bienvenue chez moi bien sur Very Happy (t'as pas peur ??)

MSN
Kana

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Bellyyyy ! Te fais pas avoir xD C'est un piège ! x)

Belly

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Hmmm ... un piège ... un piège ... hmm ... ouai mais d'un côté y a un ordi hein Very Happy

NAaaaaan j'ai jamais peur de rien Torinou tu devrais le savoir ^^ ... surtout quand un ordi est a la clé Very Happy ... sauf peut etre que cet ordinateur ne marche pas ... xD

Nan mais faudra pas me laisser enfermer trop dedans non plus hein, j'aimerai voir le soleil de temps en temps ^^

Belly

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

Aaaah ben après un ordi qui déconne complètement depuis 7 SEMAINES (!!!!!!!!!!) maintenant qu'il remarche tout bien ... ben impossible d'installer rappelz ... Y a quelqu'un qui m'en veut et qui m'a maudit parce que c'est pas possible autrement ><
Belly en a vraiment ... vraiment ... vraiment ... marre (-_-")

Lalilulelo

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Problème ... Répondre en citant

(>_<)''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Problème ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Autres -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation