Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Hexenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexenn

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Bonjour à tous^^

Je viens tout juste de m'inscrire sur le Forum et je souhaite donc faire une petite présentation IRL/IG de moi-même...

-Je m'appelle Erika, 29 ans et je travaille dans la vente à Paris.

-Je suis une passionnée de RPGs et également de MMOs par exemple j'ai joué à Requiem:Bloodymare

(sur server Valdes car l'on y trouve une communauté Francophone bien fournie^^), mais l'ambiance entre membres n'est pas top...

-Concernant la musique, je demeure assez éclectique et ouvert mais je dois avouer que j'écoute pas mal de Métal et du Punk Hardcore.

Je vous présente mon perso^^

Main:

-Pseudo IG: Hexenn

-Classe: Mage (futur Sorcière)Lvl 50/CLv 44~OB=> en cours. Pas de reroll pour le moment (je préfère me focaliser sur mon main).

Pet principal:

-Magma, RP lvl 65 +10

Voilà, j'espère que cette présentation vous conviendra^^
A bientôt

Cordialement, Kisses

Hex'

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aggelos

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Bien le bonjour ! ^^
Une nouvelle tête sur le forum !
Bin bienvenue ^^"

c'est s'embellir,
c'est mûrir,
c'est vieillir,
et c'est surtout vivre...

MSN
Lalilulelo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Salut et bienvenue!
Ici, ya de l'ambiance! Une ambiance speciale mais une bonne ambiance quand meme!
Méfie toi de Belly tout de meme^^.

Anahe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Bienvenue ^^   
Haaaa une fille !!! qui ecoute du metal en plus et fan de mmo... Dis que tu es fan de manga aussi et tu auras une grande fan !  Okay  xd 
Tu devrais apprecier l'ambiance, bizarrement tout le monde a tendance a l'apprecier (sauf les rabats joie)  

Lalli voyons, pourquoi se mefier de Belly? Elle risque juste de la traumatiser avec ses smiley bizarre ou en voulant sauter d'une falaise... Le reste devrais paraitre normal une fois bien integrer ^^  

En tout cas encore Bienvenue mademoiselle !!!!  (Attention les garçon la gente feminine prend  le dessus !!!!  Laughing  

Votre Nanahë d'amour pour vous servir !!  

MSN Skype
Belly

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

HEIN ?! OO
On a pas besoin de se méfier de moi :O
Je suis surement une des personnes les plus gentille et la moins perverses de cette guilde de fou xD

Alors pour info ne JAMAIS je dis bien JAMAIS écouter Lali ou Nil et Torinou aussi a ses moments lol

Merci de ton soutiens Anahé mais .. franchement la parti sur les smileys et les falaises t'aurait pu éviter xD
Ils sont très bien mes petites tetes en plus >o<
Et si je veux sauter ces a causes des autres ! Et ils veulent même pas signer ma pétition pour autoriser le saut de l'ange des falaises Crying or Very sad

Bon sur ce je te souhaite la bienvenue même si tu dois être dans la guilde depuis un petit moment lol
Rholala je suis décidément plus a la page Sad

Hexenn

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Anahe a écrit:

Bienvenue ^^    
Haaaa une fille !!! qui ecoute du metal en plus et fan de mmo... Dis que tu es fan de manga aussi et tu auras une grande fan !  Okay  xd  
Tu devrais apprecier l'ambiance, bizarrement tout le monde a tendance a l'apprecier (sauf les rabats joie)   

Lalli voyons, pourquoi se mefier de Belly? Elle risque juste de la traumatiser avec ses smiley bizarre ou en voulant sauter d'une falaise... Le reste devrais paraitre normal une fois bien integrer ^^   

En tout cas encore Bienvenue mademoiselle !!!!  (Attention les garçon la gente feminine prend  le dessus !!!!  Laughing   

Votre Nanahë d'amour pour vous servir !! 

Non seulement j'aime les Mangas mais je suis également un très grande fan de la culture Japonaise et tout ce qui gravite autour^^
Encore mici mici pour votre accueil (ça a l'air bien cool sur le fofo Mort de Rire et j'abonde dans ton sens Anahe; GIRL POWAAA Very Happy
Kissoo kissoo^^
A++IG
Hex'

papacha

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Bonjour Erika de Paris

Est-tu célibataire ?

Misère... J'me suis trompé de forum  Laughing

Arrow

beatifullbob

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

et moi qui suis pas encore inscrit (T-T)
AIDEZ MOI JE COMMENCE A FAIRE DES SMILLEYS BIZARDS COMME BELLY RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Au fait sans déconner j'en ai un peu marre d'apprendre que le MG est pas connecter, (je demande sur le forum on me dis d'en parler a Tammax, je demande a Tammax IG il me dis que c'est pas lui le MG est qu'il peut rien faire pour moi RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ya de quoi devenir fou (meme si je le suis deja).
Bon alors si le MG passe sur le fofo je suis co normalement ce soir et demain

et surtout joyeux Halloween !
(chui un peu en retard, mais j'avais besoin de le dire.

beatifullbob

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

HELP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Hexenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation