Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Hexenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexenn

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Bonjour à tous^^

Je viens tout juste de m'inscrire sur le Forum et je souhaite donc faire une petite présentation IRL/IG de moi-même...

-Je m'appelle Erika, 29 ans et je travaille dans la vente à Paris.

-Je suis une passionnée de RPGs et également de MMOs par exemple j'ai joué à Requiem:Bloodymare

(sur server Valdes car l'on y trouve une communauté Francophone bien fournie^^), mais l'ambiance entre membres n'est pas top...

-Concernant la musique, je demeure assez éclectique et ouvert mais je dois avouer que j'écoute pas mal de Métal et du Punk Hardcore.

Je vous présente mon perso^^

Main:

-Pseudo IG: Hexenn

-Classe: Mage (futur Sorcière)Lvl 50/CLv 44~OB=> en cours. Pas de reroll pour le moment (je préfère me focaliser sur mon main).

Pet principal:

-Magma, RP lvl 65 +10

Voilà, j'espère que cette présentation vous conviendra^^
A bientôt

Cordialement, Kisses

Hex'

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aggelos

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Hexenn Répondre en citant

Bien le bonjour ! ^^
Une nouvelle tête sur le forum !
Bin bienvenue ^^"

c'est s'embellir,
c'est mûrir,
c'est vieillir,
et c'est surtout vivre...

MSN
Lalilulelo