Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Pour les membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belly

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Alors pour tout ceux qui pense que je suis celle qui sort toujours des trucs pervers etc etc
Je vais vous apporter la preuve ici et maintenant que ce n'est PAS le cas ! Mouahahahahaah

Alors je remerci beaucoup Lali pour m'avoir permis d'avoir ce superbe screen et pour toute réclamation  veuillez vous adresser à Nil c'est lui m'a dit de le faire Rolling Eyes  (*sifflote*)

Alors je demande qu'on retire l'annonce figurant dans le paneau de la guilde parce que je le dis, OUI je suis une Sage Belly Embarassed
Et pas une déesse SM comme le pense certains ... xD

C'était Belly a vous les studios !! \(>o<)/

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilesna

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

AAAAAAAAHHHHHH BELLY comment tu as détourné les paroles de Lali

Pas sage Belly tu n'as pas bien lu le message de notre MG

Bannir

A peine revenu et elle fait des screens des conversation XD méfié vous nôtre chère Déesse SM est de retour.

Punis nous maitresse XD

Mort de Rire

Lalilulelo

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Mais lol!
Ce screen trafiqué! Il manque tout le début....
C'est pas ca du tout!

Je ne vais pas me laisser faire!

Non seulement Belly n'est pas sage, mais en plus, elle est un peu bizarre dans sa tete! (elle le reconnait elle meme donc....)^^Voici la preuve avec ceci:

http://img685.imageshack.us/img685/343/mouche.jpg

Mouahahahahahaha!
Non non non Belly, tu arriveras pas a annuler ta réputation de perverse de guilde^^
Et l'annonce...on la garde!
;-)

Belly

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Alors nan je n'ai pas détourner les paroles de Lali, franchement n'importe qui qui sort ça vous  veriez tous la perversité de la phrase ! :O
Mais je suis SAGEEEEEEEEE jme tue a le dire ! Crying or Very sad
Je suis une Gentille Belly toute adorable >o< ... avec des smileys que vous qualifieriez de 'bizarre' mais une gentille Belly quand meme !
Donc faut m'enlever cette annonce part pitiéééééééééééééé ! ToT

Je n'ai donc pas trafiquer ce screeeen rhooo j'ai déja du pmal a le publié alors le trafiquer mdrrrrr .. n'y pensons meme pas, hors de ma porter xD

Nan Nil jte ferai pas le plaisir de sortir le fouet ! Il me sert plus a rien lmui d'ailleur vous faite la queue pour vous faire 'punir' limite (aucune remarque ... )

ET je ne suis PAS une  DEESSE SM !!!!!!! ><

Je suis sage et pas bizarre ! Singlée mais pas bizarre ! xO

Et puis tu n'a pas honte de prfiter d'une pov' Belly en pleine crise de révision de son bac .. *tousse* *tousse*

Mais je suis pas la pire perverse de cette guilde ! Oo
Et enlevez moi cette annonceeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor !!!!!!!    * appel au secour *

Aggelos

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Nan mais moi je dis, si Lalilulelo est devenu comme ca, c'est ENTIEREMENT la faute de Belly, avec son influence malsaine : )
c'est s'embellir,
c'est mûrir,
c'est vieillir,
et c'est surtout vivre...

MSN
Lalilulelo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Voila, c'est ca! Je suis une victime, j'ai été manipulé..... A trop fréquenter Belly, elle a troublé mon esprit sain et droit. Rolling Eyes
Mais pour que cette emprise paraisse avoir eu encore plus d'effet, elle coupe les preuves!
C'est honteux! Twisted Evil

Je demande a la guilde de ne pas retenir ce petit moment de faiblesse de ma part (et encore....j'ai rien fait ou dit de mal!). Crying or Very sad
Je demande également a ce que l'on ne change pas l'annonce de guilde mais qu'on la renforce! De nouvelles tetes ont apparu dans notre guilde et il serait préférable pour leur santé (physique comme mentale...on ne sait jamais comment Belly peut s'y prendre^^) de les prévenir via annonce de guilde pour qu'ils puissent prendre leurs précautions.
Mieux vaut prévenir que guérir. J'espère avoir été la dernière victime et que cela ne se reproduira plus.... Confused

Lalilulelo, une victime parmi tant d'autre...et qui espère mettre fin à la folie Bellylesque. Exclamation

Mouahahahahaha!

Belly

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! OO

Une victime toi ? OO Ah nan nan nan nan xD
JE suis la victime de votre harcelement malsain et pis c'est tout xD, d'ailleurs c'est pas moi qui t'ai écarté du droit chemin parce que déja ça va faire je sais pas combien de temps que jsuis plus revenue alors hein xD
Je ne fais pas encore de la télépathie alors ce n'est pas de ma faute :O

Si tu as parfaitement fais qqc il y a la preuve en image ><
RENFORCER l'annonce ?! OO mais tu veux mon suicide ma parole ! xD 
Il faut simplement l'enlever car j'ai répondu aux attentes de notre Gourou vénéré, donc elle n'a plus d'utilité ><
Et je ne met pas en péril la santé physique et mentale des nouveaux ! La preuve j'utilise plus le fouet parce que vous aimez trop ça (--")
Et si il y a qqc qui est dangereux pour la santé mentale des membres c'est surement l'ambiance de la guilde et encore là j'y suis pour rien, ... ou alors a 1/10e de responsabilité la dedans le reste vous vous le partager >w<

Donc tu n'es pas une victime je suis pas une déesse SM et si tu veux t'en prendre a qq c'est la faute a NIL ! ><

Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Mais non Belly on sait tous que c'est toi qui perverti l'esprit de toute la guilde. Mais on t'aime bien, surtt quand tu danses à poil partt sur le serveur Very Happy

MSN
Belly

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais c'est pas vrai ! Tu va t'y mettre aussi (TwT) ... moi qui avait l'espoir d'un mini soutiens ... ben faut croire que jpeux rêver (ToT)
T'es censé défendre les faibles et les opprimés .. Je suis faible et opprimé par une bande fou pervers xD
(Et en passant si tu pouvais changer l'annonce de la guilde je te serai trèèèèèèèèèèèèèès reconnaissante (^w^)  )

JE - N'AI - PAS - PERVERTI - CETTE - GUILDEUUUHH !!!!!! ><
C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad

Et je ne danse pas a poil partout sur le serveur NON PLUS !!!!!! Vous peut être mais je ne vous sui pas dans ces frasques là ! Je ne me ferai pas avoir par votre mauvaise influence ! Car OUI c'est vous qui me pervertisser ! C'est pas moi toute seule ! C'est pas mon fouet ! C'est pas mon décolté ! C'est pas la mini jupe ! En bref c'est pas cette foutu armure que ces développeurs pervers et décadants mon collé ! Evil or Very Mad
C'est de VOTRE FAUTE ! Vous avez écartez du droit de chemin une pov' petite jeunette sans défense ! Sad

Et puis ben moi je vous aime PAS bande de méchant !!! Mad

papacha

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Misère ! Shocked

Bon, j'n'ai pas bien compris l'histoire de la mouche... Laughing

Belly

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

C'est bon si t'a pas compris, c'est pas important hein ^^

Anahe

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Haha, petite précision, Belly n'ais pas la pire que cette guilde est connue mais elle en garde l'esprit, Belly porteuse de la flamme des Kata !!! Ne t'inquiète pas, malgré tout tu reste le symbole vivant de cette guilde dont TOUT les membres sont impliqué dans la bêtise et la perversité de l'être humain !!!!  

MSN Skype
Belly

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Oooooh Anaheeeeeeeeeeee (*w*)
Tu deviens une de mes idoles a partir de ce moment >o<

Vous avez tous bien entendu ! Mouahahahaha Je ne suis pas la pire et tout le monde est responsables ! (^w^)

Aggelos

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D Répondre en citant

Belly a écrit:

JE - N'AI - PAS - PERVERTI - CETTE - GUILDEUUUHH !!!!!! ><

Non a peine xD
c'est s'embellir,
c'est mûrir,
c'est vieillir,
et c'est surtout vivre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas la pire !! En voici la preuve ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Pour les membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation