Guilde Katacombes Index du Forum Guilde Katacombes
Forum pour la guilde Katacombes du serveur Cerberus de Rappelz

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte la guide ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Pour les membres -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuffi

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guide ... Répondre en citant

Bon ba voila c yuffi enfin minérale voila je quitte la guide car je vais dans une guide ou il y a 2 amis proche que je vois dans la vie réel et il y a baucaoup de pers de mon lvl actif et donc je pourrais bien xp donc voila en esperant que vous me conprenderé et ke vou men voudrai pas bise a tou le monde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paluvatar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guide ... Répondre en citant

Bah t'inquiète c'est ton droit le plus légitime, je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de faire coucou aux katas IG Very Happy

MSN
asrel

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Je quitte la guide ... Répondre en citant

Salut yuffi ne t inquiete pas,tu es libre,j espere que tu as quand meme apprécié ton passage dans la guilde.
Je te souhaite bonne continuation. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Je quitte la guide ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Katacombes Index du Forum -> Pour les membres -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation